Questions fréquemment posées

Comment fonctionne les retours ?

Après avoir reçu votre produit sous 72h, si jamais vous n'êtes pas satisfait, vous avez 14 jours pour procéder au retour du produit. Faites votre demande auprès de notre service client via le chat qui vous fournira l'adresse vers lequel renvoyer le produit. Une fois reçu et vérifier le montant du produit retourné sera remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

La livraison s'étend au delà de la France ?

A date, nos produits sont disponibles uniquement en France. En revanche si vous souhaitez commander depuis un autre pays, contacter notre service client qui se chargera de préparer une commande spéciale avec des frais de livraison adapté au pays d'émission de la commande.

Je me suis trompé de coordonnées, puis-je les modifier ?

Dans le cas d'une erreur de saisie de vos coordonnées, contactez notre service client dès que possible pour qu'il puisse modifier l'envoi dans les plus brefs délais. Dans le cas où la commande serait déjà envoyée, nous ne nous porterons pas responsable. Vous devriez alors recommander votre produit.

Comment suivre ma commande ?

Une fois récupéré par l'organisme en charge de la livraison de nos produits (Colissimo), un numéro de suivi vous sera envoyé par mail pour suivre en direct votre commande. Colissimo s'engage sauf circonstances particulières & exceptionnels à livrer sous 72h.

Comment puis-je être sûr que ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails de votre achat.

J'ai une autre question, par quels moyens puis-je vous contacter ??

Pour nous contacter, rendez-vous directement sur notre chat en ligne. Si celui-ci n'est pas en mesure de répondre à vos demandes, notre mail sera transmis via ce chat.

Paiements sécurisés & variés

Passez commande avec votre VISA, votre MASTERCARD ou PAYPAL. Les paiements sont protégés et cryptés.

Expédition gratuite sous 48h

Recevrez gratuitement votre panier pour chat sous 3 à 4 jours ouvrés. Livraison en point relais ou à domicile.

Service client 24/24h

Chez Ambre & Saphir, on s’engage à vous garantir un service client optimal. L’accompagnement client est au coeur de notre projet.

Retours gratuits

Un produit ne vous satisfait pas sous 14 jours? On s’engage à vous rembourser et à échanger avec vous pour comprendre comment nous améliorer.

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